• Aie

    Par delà certains cycles, quelques miracles font foi. Alors des fois quand mon âme racle le sol, ras le bol de tout..Et pourtant, des temps glorieux nous attendent, des joies rieuses prétendent être. Je me dis souvent, quel fardeau la vie, puis je ris encore une fois de plus, je te vois douce et sévère, me regarder. Et puis toi aussi tu souris, toi aussi tu râles et toi aussi tu n'oses pleurer. Je te sais oh combien bien plus forte que moi et à la fois si fragile. Entre diamant et argile, aimant ton style, je n'ai mot à décrire la puissance de ce qui me fait être ton homme...C'est déroutant, la route sera surement pleine d’embûches, emplie de délires et de soubresauts. Mon cœur, un peu de bonheur nous ferait le plus grand bien, et à cette heure et pour les prochaines, c'est avec toi que je souhaite, que je veux, que je cri à la vie, de le partager....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :