• M

    Tu es belle comme une gitane, comme une bohémienne, tu es indienne, princesse du clan cheyenne, et de ma paroisse tu es seule gardienne. De mon cœur l'unique, la pure citoyenne. Nous avons presque deux fois la vingtaine, je serai à jamais ton dévoué capitaine ou bien le mauvais croquemitaine. Tu es l'onde pure, la source, la fontaine. Toi ma belle tu es bien ma reine, je te veux de mes désirs souveraine: femme-panthère ou bien sirène, battons nous, aimons nous dans l'arène! Nos âmes entre elles font le larsen...Je ne suis pas un mécène et je te sais parfois malsaine, un rien délurée, obscène. Alors voici ce petit poème en guise de candide requiem. Nous sommes tous deux bohèmes, je te suivrai jusqu'aux chrysanthèmes....Je t'aime


  • Commentaires

    1
    Harley Quinn
    Dimanche 15 Avril 2018 à 13:40
    Rhooooooooooooooooo j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :