• entre mère et ciel

    D'un moment souligné par son existence, je confesse mes erreurs, porte à l'examen les mémoires de lieux lointains...Mes maux ont confessé: tu n'es pas celui que tu croyais, tu es ce que tu penses, alors pense juste l'Ami. Au delà de mes errances je ne trouve que rarement les justes actes possiblement pointés du doigt par mes pairs. Ma terre mère et mon père ciel se trouvent dépourvus de solutions. Pourtant, je fais ce que je peux pour leur rendre hommage, par des rites païens, des actes et offrandes à la Terre, je me permet de présenter mes excuses. Seront elles acceptées? Seront elles refusées? Aucune réponse certaine, en revanche une certitude, celle de faire le chemin, de tracer sa voie, celle qui sera mienne après toutes ces errances, toutes ces catastrophes physiques et mentales. Je me sais extrêmement sensible et intelligent, je me sais donneur d'amour et patient, observateur et pourtant, je me retrouve encore ici, enfermé entre quelques carcans psychiques. Au delà, et en toute confiance je me retrouve dans mes expériences chamaniques. Et là, enfin et peut être pour plus longtemps que prévu reprendre les bons chemins de cette vie si tortueuse...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :